vendredi 28 novembre 2008

Moi aussi je veux traverser les stazunis en corbillard rouge

Je reviens du cinéma ce soir.
Oh pas loin hein?
Jusque à 80 kms de chez moi.
Bah oui paske 'J'irai dormir à Hollywood' ne sort pas au Groland. Du coup la salle la plus proche est à l'autre bout de la frontière.
Bon en même temps faire une heure de route pour aller voir un film sur les voyages c'est logique. Je trouve même que c'était trop simple, hop dans ma voiture, un coup de bouchons paske tout le monde a eu l'idée saugrenue de sortir du travail et de rentrer chez eux en même temps que moi (les cons) et je suis dans la salle. J'aurais du la mériter cette séance, y aller en stop par exemple, ou en train pis en bus pis à pied... genre vraiment galérer. Mais non je me la suis joué 'easy'.
Il n'empêche que ça :



C'est du voyage comme je les aime.

Mais encore plus que ça... j'ai trouvé mon équivalent masculin. De nombreuses péripéties m'ont refait penser à mes propres moments de solitudes, anneries, bourdes en voyage. J'ai toujours adoré partir à l'aventure, sortir des sentiers battus, et aller à la rencontre des gens.

C'est là qu'il faut pas que j'aille... bin justement j'irai bien.

Ah oui... c'est tout moi ça.

Par contre j'aurais pas tenter le coup de rentrer chez George...
Ah non en fait si.
J'l'aurais fait j'crois bien.

Tout ça pour dire que si vous aimez voyager, foncez le voir... Moi qui ne connaissait ni le personnage ni l'émission, je suis en train d'écumer le site officiel, youtube et dailymotion à la recherche de la moindre image.

Limite je vais lui envoyer une demande en mariage.
Ou plutôt une lettre d'amour, j'ai de la retenue quand même.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Tout comme toi j'aime voyager, et les USA m'ont toujours apporté la solution à ce besoin d'aventure et d'évasion, avec sa fourmillière de paysages et de gens différents. Ce film m'a beaucoup plu de par sa spontanéité et m'a rappelé mon road trip d'octobre! Un délice!

Jenny Haftord a dit…

Grandmath > (youpie un premier commentaire =)) J'ai fait pratiquement ce même voyage mais au départ de L.A. il y a un peu plus d'un an... et d'ailleurs je regarde tes vidéos avec nostalgie... (les miennes sont mortes avec mon disque dur :( )