lundi 24 novembre 2008

Hop là !


Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Jenny, et je suis la reine de titres supers accrocheurs.
Là au moins c'est dit.
Pour le moment j'emménage, donc y'a du foutoir un peu partout, je vais repeindre les murs, rajouter des liens, meubler un peu... mais bon le bar est au fond à gauche vous vous installez, servez vous y'a toujours des trucs à boire... le chat il mord pas, rapport à sa fatigue chronique, et que souvent il est chez ma mère, paske c'est mieux chez elle.

Sinon pour ma fiche meetique, je suis une fille, j'ai presque bientôt 30 ans, j'aime bien faire des trucs de vieux, et des trucs d'ados retardés, et des trucs de gamins comme dessiner.



Donc quand je suis à la maison (c'est rare), si j'y pense (ouh là faut pas trop m'en demander !!!) et si je réussis à décoller de mon canapé (ah wé mais là c'est mission pas possib') je vais alimenter ce blog de supers notes 'achement trop bien.

Genre en 2009 =)

Aucun commentaire: